6 Weeks of THE WORK Avec Amoila Cesar

6 Weeks of THE WORK Avec Amoila Cesar

Une transformation intégrale de tout le corps en six semaines ? C’est possible, mais il faut vous y mettre avec THE WORK.

Amoila Cesar, Super Trainer Beachbody, est célèbre pour avoir aidé de nombreuses célébrités à retrouver la forme et pour avoir entraîné certains des meilleurs sportifs mondiaux.

Aujourd’hui, son objectif, c’est de vous aider.

6 Weeks of THE WORK est un entraînement fonctionnel et intensif, qui va vous faire bouger sans arrêt, minute après minute. Et Amoila n’acceptera rien de moins de votre part qu’un engagement à 100 %.

Vous allez transpirer, peut-être même hurler, car une rude épreuve vous attend. Mais l’objectif d’Amoila est de vous montrer de quoi votre corps est vraiment capable.

En quoi consiste le programme 6 Weeks of THE WORK ?

Conçu par Amoila Cesar, Super Trainer Beachbody, 6 Weeks of THE WORK est un programme avancé qui s’inspire des entraînements qu’il a créés pour des joueurs de la NBA et autres clients célèbres.

Il s’agit d’un entraînement fonctionnel sans relâche conçu pour développer une force et une endurance supérieure à celle des salles de sport et qui prouve son utilité dans la vie quotidienne.

Pendant six semaines intenses, Amoila vous accompagnera tout au long de 36 séances d’entraînement exténuantes pour vous aider à gagner de la masse musculaire, à brûler les graisses et à atteindre des résultats inimaginables.

Ça ne sera pas de tout repos, bien au contraire.

Mais comme le dit Amoila: « Se battre ou laisser tomber, c’est tout ou rien ». Si vous êtes déterminé à donner le maximum à chaque minute pour obtenir des résultats, alors vous êtes prêt à vous mettre au travail avec THE WORK.

Quels types d’entraînements sont compris dans 6 Weeks of THE WORK ?

Dans ce programme, Amoila met l’accent sur six aspects du fitness : la force, l’hypertrophie, l’endurance, la puissance, l’agilité et la mobilité.

Cinq jours par semaine, vous suivrez des entraînements intenses de 45 minutes qui combinent ces éléments pour vous faire gagner en force et en agilité tout en vous affinant.

Vous aurez également un jour de repos et un jour d’activités de récupération avec une séance plus courte, ce qui vous permettra de récupérer pour pouvoir mieux continuer.

Tout au long du programme, les séances d’entraînement augmenteront en intensité et partiront de ce que vous avez déjà appris.

Des exercices de levée de poids, d’agilité, de cardio et bien d’autres méthodes d’entraînement vous mettront au défi et vous aideront également à retrouver rapidement une condition physique optimale.

Mais avant de démarrer, il vous faudra d’abord réussir le Test de fitness. C’est du sérieux.

Il n’y a pas de variantes d’exercices dans ce programme, c’est pourquoi Amoila doit s’assurer que vous êtes à la hauteur. Si vous ne réussissez pas le Test, commencez par 4 Weeks of THE PREP.

Avec des séances d’entraînement plus courtes et des modificateurs pour chaque mouvement, 4 Weeks of THE PREP est la préparation parfaite pour 6 Weeks of THE WORK ou tout autre programme avancé de Beachbody.

Séances d’entraînement comprises dans 6 Weeks of THE WORK

Push : Cette séance d’entraînement de force musculaire met l’accent sur le devant du corps et utilise des exercices de poussée destinés à renforcer la poitrine, les triceps et les quadriceps.

Legs : Cette séance d’entraînement fait travailler le bas du corps avec une combinaison d’exercices de musculation et d’agilité, pour vous aider à développer votre force et votre puissance, tout en améliorant la définition musculaire.

Endurance & Agility : Cette séance d’entraînement à haute intensité aide à brûler les graisses tout en améliorant votre endurance et votre agilité. Elle fera battre votre cœur à tout rompre et ciblera chacun des muscles de votre corps.

Pull : Ciblez votre dos, vos biceps et vos ischio-jambiers avec des exercices de traction destinés à sculpter un corps plus fort et solide.

Full Body Tempo : Avec cette séance d’entraînement qui fait travailler tout le corps grâce à des mouvements lents et contrôlés pour augmenter le temps sous tension, vous ressentirez cette sensation de brûlure, une technique éprouvée favorisant le développement musculaire.

Isometrics : Cette séance exigeante à faible impact aide à développer votre force musculaire et votre endurance de la tête aux pieds, avec des poses statiques qui aident à optimiser l’activation des muscles et le temps sous tension.

Total Body Push/Pull : Combinaison d’exercices de poussée et de traction ciblant le haut et le bas de même que l’avant et l’arrière du corps, pour renforcer tous vos muscles de façon équilibrée.

Strength & Power : Cette séance d’entraînement hybride intègre des exercices de résistance et de pliométrie pour vous aider à développer la force et la puissance de l’ensemble du corps.

Cardio & Core : Transpirez à grosses gouttes avec des exercices d’agilité, des mouvements pliométriques et des abdominaux qui feront battre votre cœur à tout rompre pour vous aider à brûler les graisses, à développer votre vitesse et votre agilité et à vous sculpter des abdos en béton.

The Crucible : Aurez-vous le cran de venir à bout de cette rude épreuve qui testera votre force physique et mentale ? Tenez bon et donnez votre maximum à chaque répétition !

Range & Repair : Optimisez votre récupération et votre performance physique grâce à des exercices de mobilité conçus pour soulager les tensions et augmenter votre amplitude de mouvement de la tête aux pieds.

De quel équipement ai-je besoin pour 6 Weeks of THE WORK ?

Haltères (légers, moyens et lourds)

Bandes de résistance élastiques

Disques glisseurs Strength Slides (et chaussons)

Facultatif : Barre de traction, bande de traction Chin-up Max et tapis

Que comprend le programme 6 Weeks of THE WORK ?

Le programme 6 Weeks of THE WORK comprend :

36 séances d’entraînement uniques

BONUS : 4 Weeks of THE PREP, 11 séances d’entraînement uniques

Les ressources numériques du programme comprennent :

Guide de démarrage 6 Weeks of THE WORK

Guide de démarrage 4 Weeks of THE PREP

Test de fitness 6 Weeks of THE WORK

Calendrier d’entraînement 6 Weeks of THE WORK

Calendrier d’entraînement 4 Weeks of THE PREP

Guide de nutrition Beachbody (versions papier et numérique)

Quels compléments alimentaires sont recommandés ?

Pour les jours de grande fatigue (les séances d’entraînement d’Amoila sont intenses), nous vous suggérons d’augmenter votre puissance avec Energize Beachbody Performance, un complément ciblé pour booster l’énergie et l’endurance. C’est le carburant qu’il vous faut pour être au meilleur de votre forme chaque jour.

Qui est Amoila Cesar ?

Amoila a obtenu sa licence en science du sport et de l’éducation physique, option psychologie, à l’université de Floride centrale. Il est coach personnel certifié NASM (National Academy of Sports Medicine) et NCCPT (National Council for Certified Personal Trainers). Ses clients sont aussi bien des athlètes professionnels que des célébrités ou des personnes lambda.

Il a été tout particulièrement choisi pour créer 6 Weeks of THE WORK, parce qu’il est connu pour exiger une chose : que vous travailliez avec acharnement et que vous vous donniez à 100 % tous les jours.

‡ Certains produits, saveurs et configurations peuvent ne pas être disponibles sur votre marché.