19 Choses que Vous Ignorez sur Joel Freeman

19 Choses que Vous Ignorez sur Joel Freeman

N.B. Cet article est destiné à nos clients français.


Vous connaissez sûrement Joel Freeman, le créateur de LIIFT4 et cocréateur du programme CORE DE FORCE inspiré des arts martiaux, mais le connaissez-vous vraiment?

Ses séances d’entraînement éprouvantes HIIT ont fait pleurer bien des hommes et des femmes, mais à présent, il a une autre mission: que les participants de 10 Rounds retrouvent une forme en béton grâce à ce nouveau programme de boxe disponible au printemps.

Joel est un entraîneur exigeant, mais en dehors du ring, il a de nombreux hobbies inattendus: caresser ses chats, faire du bricolage et improviser des morceaux de glam rock.

Découvrez son repas idéal, ses motivations et la musique qui le met toujours de bonne humeur!

Ce que vous ignorez à mon propos… de Joel Freeman

Le plat que je préfère: Les cheeseburgers! Avec toute la garniture, des tranches d’avocat et un œuf sur le plat.

Le plat que je déteste: LE CHOU FRISÉ.

Mon repas idéal: Une bon whisky (du Blanton’s par exemple), un tartare de thon épicé comme hors d’œuvre, une belle tranche de filet de bœuf accompagnée de légumes grillés et d’une pomme de terre cuite au four.

Ce qui me motive quand je n’ai pas envie de m’entraîner ou de manger sainement: Je me force à me rappeler que c’est la persévérance qui a fait ma réussite et qu’une journée de repos chaque semaine permet de maintenir le cap plus facilement les autres jours de la semaine.

Mon plaisir coupable: Je ne me sens jamais coupable! C’est toute la beauté de la chose. S’autoriser les plaisirs que nous réserve la vie, avec modération bien entendu.

Mon point fort: Réparer des choses, surtout s’il s’agit de construction. Construire de nouveaux objets ou réparer des vieux objets, j’adore ça!

Mon point faible: Me détendre! Quand je reste trop longtemps à un même endroit et que rien n’est prévu au mon programme, je me sens tendu et agité à cran.

Comment je me change les idées après une mauvaise journée: Je fais des câlins à mes chats, je serre ma femme dans mes bras et je me déconnecte du monde pour me donner le temps de comprendre ce qui s’est passé et tirer les leçons de cette mauvaise journée pour que ça ne se reproduise pas.

La chanson (ou la musique) qui me met toujours de bonne humeur: Le rock! L’époque des vinyles classiques, des cassettes, du hair metal, du glam rock, la fin des années 90 et les années 2000, les nouveautés… le rock me donne la pêche!

Le talent que j’aimerais avoir: Danser Mais VRAIMENT pouvoir danser partout le style MJ et le “moonwalk.”

Qui j’admire et pourquoi: J’admire les personnes qui n’hésitent pas à faire ce qu’il faut pour elles-mêmes et leur famille, sans se trouver d’excuses.

Les qualités que j’admire le plus chez quelqu’un: Une solide éthique professionnelle, la modestie et tout simplement l’honnêteté envers soi-même et son entourage.

Ce que je valorise le plus chez mes amis: Mes vrais amis sont ceux qui sont toujours honnêtes, francs et ne compliquent pas les choses plus que nécessaire.

Trois qualités qui ont fait de moi la personne que je suis aujourd’hui: Une éthique professionnelle sans peur et sans reproche, la capacité de rester objectif face aux tâches à accomplir et de manière générale, ma reconnaissance et ma gratitude envers mon entourage.

Les changements que j’aimerais voir dans mon secteur: J’aimerais voir plus de méthodes “réelles” de fitness et de nutrition adaptées à un plus grand nombre de personnes en fonction de leur mode de vie. Plus de réflexions sur le fait que l’on ne doit pas voir la santé et la fitness comme des corvées, car elles contribuent à une meilleure qualité de vie!

Le meilleur conseil qu’on m’ait donné: Ne laissez jamais personne vous empêcher d’exprimer vos sentiments, vos émotions ou de vivre votre vie comme vous l’entendez.

Le meilleur conseil que je donnerais à quelqu’un: Ce que vous faites et la personne que vous pouvez devenir dépendent entièrement de vous. En ressassant le passé et en vous en servant comme prétexte pour construire votre avenir, vous vous nuisez à vous-même.

Ma plus grande réussite: Ne pas avoir eu peur de faire le grand saut pour tout recommencer à zéro (plus d’une fois dans ma vie) et avoir su relever les nouveaux défis et saisir les nouvelles possibilités.

Ma journée idéale: Déguster mon café, voir tous ces gens extraordinaires sur les réseaux sociaux suivre mes programmes d’entraînement, et faire une bonne séance d’entraînement.