Comment Choisir le Programme Beachbody qui Vous Convient le Mieux

Comment Choisir le Programme Beachbody qui Vous Convient le Mieux

Que vous suiviez déjà les séances d’entraînement de Beachbody depuis des années ou que vous commenciez, quelques conseils peuvent être utiles pour choisir un programme Beachbody.

Plusieurs facteurs doivent être pris en compte pour choisir le bon programme qui vous aidera à atteindre vos objectifs.

Quel est votre niveau de fitness actuel? Quel type d’exercice vous plaît le mieux? Combien de temps avez-vous à consacrer à l’entraînement chaque jour? Avez-vous un entraîneur préféré?

Pour vous aider à choisir le programme le mieux adapté à vos besoins, nous vous expliquons de manière détaillée les programmes de Beachbody les plus populaires sur Beachbody On Demand.

Et puisque nous ajoutons sans cesse de nouveaux programmes, consultez régulièrement la page pour découvrir et essayer de nouvelles séances d’entraînement!

Programmes Beachbody disponibles sur Beachbody On Demand

Barre Blend

Type: Cardio, faible impact, amincissement et tonification
Durée: 30 à 40 minutes par jour pendant 8 semaines
Équipement: haltères, bandes de résistance élastiques
Entraîneur: Elise Joan

Barre Blend est un programme d’exercices à faible impact pour tout le corps créé par notre experte en barre, danseuse professionnelle Elise Joan.

Elise a créé la fusion parfaite entre la barre de ballet, le Pilates et l’entraînement cardio par intervalles pour vous aider à brûler les graisses et obtenir un physique mince et tonifié.

Les séances d’entraînement pour le corps entier comprennent de nombreuses répétitions, de petites amplitudes de mouvement et des poses isométriques, ainsi que des exercices combinés, des exercices ciblant les muscles centraux et des étirements dynamiques.

Pour obtenir les meilleurs résultats possible, Elise ajoute à chaque séance un entraînement cardio par intervalles pour maintenir un rythme cardiaque élevé et vous aider à brûler un maximum de calories et de graisses. Essayez-le ici.

21 Day Fix Real-Time

Type: Cardio
Durée: 10 à 30 minutes par jour pendant 21 jours
Équipement: haltères ou bandes élastiques et tapis d’exercice
Entraîneur: Autumn Calabrese

Ce programme de trois semaines comprend 13 séances d’entraînement et un programme de nutrition simple. Vous vous entraînerez sept jours par semaine en alternant le cardio, l’entraînement de résistance et le yoga.

Ce programme d’entraînement Beachbody donne aux débutants un aperçu de plusieurs types d’exercices et de nouveaux défis à ceux qui ont un niveau intermédiaire de fitness.

La plupart des débutants commencent ce programme en suivant la version modifiée dans les vidéos, puis progressent vers des mouvements complets à mesure qu’ils se familiarisent avec les exercices. Essayez-le ici.

30 Day Breakaway

Type: Course, entraînement de résistance, cardio et perte de poids
Durée: 20 à 45 minutes par jour pendant 4 semaines
Équipement: chaussures de course, rouleau de massage, bandes de résistance, haltères
Entraîneur: Idalis Velazquez

Le premier programme de course de Beachbody combine la course et l’entraînement de résistance pour vous aider à brûler les graisses et à tonifier votre corps.

Il s’agit d’un mélange de course et d’haltérophilie très efficace que vous faites jusqu’à cinq jours par semaine, environ 40 minutes par jour. Vous commencerez par trois marches ou courses par semaine puis passerez à cinq jusqu’au 30e jour, où vous terminerez une course de 5 km ! Essayez-le ici.

#mbf Muscle Burns Fat

Type: Perte de poids, entraînement de résistance, développement musculaire et cardio
Durée: 25 à 35 minutes par jour pendant 3 semaines
Équipement: haltères, corde BOD
Entraîneur: Megan Davies

Ce programme d’entraînement de résistance et cardio de trois semaines est une manière simple et efficace de vous sculpter un corps musclé et mince.

Terminez #mbf, puis commencez #mbfa Muscle Burns Fat Advanced pour augmenter l’intensité et les résultats. Essayez-le ici.

#mbfa Muscle Burns Fat Advanced

Type: Perte de poids, entraînement de résistance, développement musculaire et cardio
Durée: 25 à 40 minutes par jour pendant 3 semaines
Équipement: poids légers, moyens et lourds, corde BOD
Entraîneur: Megan Davies

Dans ce programme de trois semaines, Megan Davies intensifie les exercices de #mbf Muscle Burns Fat.

La combinaison d’exercices de musculation et de cardio vous permettra de vous affiner et de devenir plus fort, de révéler vos abdominaux et de raffermir le tout, pour une transformation totale du corps. Essayez-le ici.

10 Rounds

Type: Cardio, force et développement musculaire
Durée: 30 à 40 minutes par jour pendant 6 semaines
Équipement: Haltères
Entraîneur: Joel Freeman

Joel vous guide pendant trois jours d’entraînement de boxe et deux jours d’exercices avec des poids pour développer votre force, ce qui vous permettra de vraiment transformer tout votre corps.

Vous ne frapperez ni un gros sac ni un partenaire de combat. Au lieu de ça, vous travaillerez de la même façon que les boxeurs pendant la majeure partie de leur entraînement: en simulant des combats. Essayez-le ici.

Morning Meltdown 100

Type: Cardio
Durée: 20 à 30 minutes par jour pendant 100 jours
Équipement: haltères, bandes de résistance élastiques, disques glisseurs Strength Slides
Entraîneur: Jericho McMatthews

Chaque matin, Jericho vous guidera à travers une séance d’entraînement de 20 à 30 minutes qui stimulera votre métabolisme, brûlera des graisses tout au long de la journée et sculptera votre silhouette.

Elle a créé un programme extrêmement varié pour permettre à votre corps de progresser. Les séances d’entraînement sont suffisamment courtes pour s’adapter facilement à votre journée et le calendrier est flexible, vous pouvez donc rester à jour même lorsque les impératifs de la vie vous en empêchent.

La musique joue un rôle essentiel dans le programme. Pour la première fois dans l’histoire de Beachbody, chaque entraînement est réglé sur une playlist BPM (c’est-à-dire battements par minute) trépidante mixée par un DJ en direct. Essayez-le ici.

LIIFT4

Type: Développement musculaire
Durée: 30 à 40 minutes par jour, 4 jours par semaine, pendant 60 jours
Équipement: haltères ou bandes élastiques
Entraîneur: Joel Freeman

LIIFT4 est un programme efficace et sans fioritures qui combine haltérophilie et entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) pour brûler des calories.

Les mouvements se basent sur des techniques de lever de poids classiques qui vous permettent d’isoler, de stabiliser et de concentrer chaque répétition sur le groupe musculaire que vous ciblez. Chaque séance d’entraînement se termine par des exercices de base rapides qui permettent de développer la masse musculaire et de brûler les graisses sur l’ensemble du corps.

Les trois jours de récupération par semaine permettent aux muscles de se reposer afin que vous puissiez aller plus loin, soulever plus lourd et obtenir de meilleurs résultats plus vite.

Essayez-le ici.

80 Day Obsession

Type: Développement musculaire et cardio
Durée: 30 à 60 minutes par jour pendant 80 jours
Équipement: haltères, bandes de résistance élastiques, disques glisseurs Strength Slides
Entraîneur: Autumn Calabrese

80 Day Obsession vous aidera à développer un corps musclé et mince, notamment un fessier ferme et des abdominaux en béton. Six thèmes d’entraînement différents (les fessiers, les jambes, le cardio, etc.) sont répétés chaque semaine. Mais attention, Autumn les modifie légèrement à chaque fois, les séances passent et ne se ressemblent donc pas.

Pour optimiser vos résultats, vous devrez suivre le plan d’alimentation de chrononutrition qui utilise les récipients de contrôle des portions pour simplifier la préparation de repas sains.

Essayez-le ici.

P90X3

Type: Force et développement musculaire
Durée: 30 minutes par jour pendant 90 jours
Équipement: haltères ou bandes élastiques et barre de traction
Entraîneur: Tony Horton

Les exercices d’entraînement de P90X3 de 30 minutes vous aideront efficacement à gagner de la masse musculaire et à vous amincir. Des mouvements variés vont continuer à stimuler vos muscles tout au long des 90 jours.

Vous ferez de tout, des arts martiaux mixtes au Pilates, ainsi que des séances d’entraînement axées sur le haut du corps et sur le bas du corps. Vous êtes donc sûr de ne jamais vous ennuyer.

Ce programme vous fera travailler six jours par semaine et comprend une séance de récupération active facultative le 7e jour. Essayez-le ici.

6 Weeks of THE WORK

Type: Développement musculaire et cardio
Durée: 45 minutes par jour pendant 6 semaines
Équipement: haltères, bandes de résistance élastiques, disques glisseurs Strength Slides (et chaussons), bande de traction Chin-up Max
Entraîneur: Amoila Cesar

Il s’agit d’un entraînement fonctionnel sans relâche conçu pour développer une force et une endurance supérieure à celle des salles de sport et qui prouve son utilité dans la vie quotidienne.

Pendant six semaines intenses, Amoila vous accompagnera à travers 36 séances d’entraînement exténuantes pour vous aider à gagner de la masse musculaire et à brûler les graisses.

Des exercices de lever de poids, d’agilité, de cardio et bien d’autres méthodes d’entraînement vous mettront au défi et vous aideront également à retrouver rapidement une condition physique optimale. Essayez-le ici.

21 Day Fix Extreme Real-Time

Type: Développement musculaire et cardio
Duré: 10 à 30 minutes par jour pendant 21 jours
Équipemen: haltères, bandes élastiques et tapis d’exercice
Entraîneur: Autumn Calabrese

Il rassemble des séances d’entraînement plus difficiles que 21 Day Fix, mais est assorti du même programme de nutrition basé sur les récipients. Ce programme de trois semaines comprend 11 séances d’entraînement à faire, sept jours par semaine, et des exercices variés comme, entre autres, du cardio, de l’entraînement de résistance et du yoga. Essayez-le ici.

INSANITY: MAX 30

Type: Cardio
Durée : 30 minutes par jour pendant 60 jours
Équipement: aucune
Entraîneur: Shaun T

L’objectif d’INSANITY: MAX 30 est de vous surpasser chaque jour, aussi longtemps que vous pouvez, et de tenir encore un peu plus longtemps le lendemain.

Ce programme est tout aussi intense que l’entraînement original INSANITY Beachbody, mais avec des durées plus courtes de 30 minutes. De plus, il offre une version modifiée plus facile, à faible impact, de chaque mouvement.

Essayez-le ici.