Disponible Prochainement: 30 Day Breakaway

Disponible Prochainement: 30 Day Breakaway

On dit qu’il faut 30 jours pour casser une habitude. Mais que diriez-vous de vous défaire de votre vieille routine et d’accomplir tellement plus en cette période de temps?

En exactement 30 jours, vous pouvez découvrir la joie de courir, développer une silhouette mince et musclée tout en consacrant cette force et cette endurance à un autre type d’objectif: terminer une course de 5 kilomètres.

Pour la toute première fois, Beachbody vous propose un programme de remise en forme conçu pour le plein air.

30 Day Breakaway, c’est votre chance de revenir à l’essentiel, de vous éloigner des bruits du quotidien et de faire ce pour quoi votre corps est fait: la course.

Alors, enfilez vos écouteurs et écoutez Idalis Velazquez, Super Trainer et athlète, pendant que vous courez. Votre corps sera plus mince, plus musclé et prêt à une course de 5 km en tout juste 30 jours.

Idalis vous guide à travers des entraînements de résistance rapides et efficaces suivis d’intervalles de course qui vous poussent à faire des efforts intenses de courte durée et adaptés à votre niveau, que ce soit une marche rapide, un petit jogging lent ou une course à un rythme soutenu.

Au bout de 30 jours, vous serez surpris de voir vos progrès et de pouvoir terminer une course de fond de 5 km!

Cette expérience personnelle vise à éliminer les distractions, avec l’option de choisir entre vidéo et audio.

Vous êtes invité à sortir de chez vous et à suivre Idalis qui vous aide à libérer le coureur qui sommeille en vous.

Vous pouvez ainsi vous débarrasser de tout ce qui vous empêche d’avancer pour vous aider à être plus en forme, plus rapide et plus musclé, sans oublier à être prêt à terminer une course de 5 km en tout juste 30 jours. 

Qu’est-ce que 30 Day Breakaway?

30 Day Breakaway est un défi et un entraînement pour la course et la résistance donnant des résultats rapides. Votre objectif ? Terminer une course de 5 km le 30e jour.

Vous soulèverez des poids pour développer une masse musculaire maigre, puis vous irez courir avec vos écouteurs pour écouter Idalis qui vous guidera tout au long de votre course.

Cet entraînement combiné d’exercices de résistance et de course vous aidera à brûler les graisses, à développer vos muscles, votre endurance, votre vitesse et la force de tout le corps.

Et s’il pleut ou neige dehors ? Pas de problème.

Il suffit de monter sur votre tapis de course et de suivre Idalis qui court à travers de beaux paysages ou encore, de remplacer les courses par un entraînement Rainy Day Cardio pour une séance brûle-graisses intense de moins de 20 minutes.

Ces séances d’entraînement aux côtés d’une athlète de renom vous aideront à obtenir un corps plus mince et athlétique.

À la fin, vous pourrez vous vanter d’avoir terminé une course de fond de 5 km et vos résultats seront évidents. 

Pour qui est conçu 30 Day Breakaway?

30 Day Breakaway s’adresse à tous ceux qui ont besoin de quelques conseils pour débuter la course à pied; à ceux qui souhaitent faire leur première course de 5 km ou à des coureurs aguerris qui souhaitent s’améliorer et exploiter au maximum chacune de leurs courses.

C’est le choix idéal si vous recherchez un programme de course combiné à un entraînement de résistance pour brûler encore plus de graisses.

Et une option excellente si vous aimez le plein air pour changer de la routine.

Quels types d’entraînements 30 Day Breakaway comprend-il?

6 jours par semaine, pendant 30 à 40 minutes, vous combinerez un entraînement de course à pied avec un entraînement de résistance.

Le calendrier de 30 Day Breakaway s’adresse aux nouveaux coureurs souhaitant s’accoutumer à soutenir des courses régulières pour parvenir à terminer une course de 5 km.

Vous commencerez par trois marches ou courses à pied par semaine, puis progressivement vous en ferez cinq et dans le même temps, vous intégrerez certains jours des exercices d’haltérophilie pour vous aider à développer une masse musculaire maigre et avoir une meilleure foulée.

Vous pouvez également suivre deux autres options de calendrier numérique.

Le calendrier pour les coureurs avancés s’adresse aux personnes qui aiment déjà courir ou qui souhaitent intensifier leur engagement avec une combinaison de course et d’haltérophilie, 5 fois par semaine pendant 30 jours.

Si votre planning est plutôt chargé, le calendrier spécial journées remplies vous permet de choisir soit une course, soit un enchaînement d’exercices d’haltérophilie et de terminer votre entraînement en 30 minutes.

Les séances d’haltérophilie cibleront certaines parties du corps ou travailleront le corps en entier.

Puis, vient le moment de sortir courir: prenez votre téléphone, écoutez les conseils d’Idalis sur l’application Beachbody On Demand et donnez-vous à fond.

Différents types d’entraînement de course (ou de marche) vous seront proposés selon vos mesures de perception de l’effort (MPE): des efforts modérés ou réguliers, mais aussi du travail de vitesse.

Cela permettra à votre corps de s’adapter et progresser rapidement.

Les jours où vous ne pourrez pas courir dehors; vous pourrez à la place procéder aux exercices de Rainy Day Cardio.

Au bout de 30 jours, vous serez prêt à relever le défi d’une course de 5 km.

Terminer une telle course est l’occasion rêvée de montrer à votre communauté les progrès réalisés.

Ou vous pouvez simplement courir seul une distance de 5 km dans votre quartier et enregistrer votre temps.

Dans les deux cas, vous constaterez les progrès faits en seulement 30 jours et vous pourrez sans aucune crainte vous attribuer le titre de coureur de fond.

Vous recevrez même une médaille 30 Day Breakaway si vous nous envoyez vos résultats. 

De quel équipement ai-je besoin pour 30 Day Breakaway?

Pour tirer le meilleur parti de vos jours d’entraînement en résistance (et pour vous aider à soulager les muscles fatigués les jours sans entraînement), vous aurez besoin de l’équipement suivant:

  • Haltères légers, moyens et lourds
  • Bandes de résistance élastiques Beachbody
  • Rouleau de massage

Il vous faudra également une bonne paire de chaussures de course pour démarrer du bon pied.

De quel type d’alimentation avez-vous besoin?

Le Guide de nutrition Beachbody constitue un point de départ idéal pour trouver des conseils nutritionnels qui vous aideront à atteindre vos objectifs.

Mais pour bien gérer votre alimentation pendant le programme 30 Day Breakaway et continuer à le faire après, 2B Mindset et Ultimate Portion Fix sont des options à long terme infaillibles.

Les deux programmes sont gratuits si vous achetez un pack Défi et chacun offre une approche unique de la perte de poids qui vous permet de manger les aliments que vous aimez, mais aussi de briser les barrières émotionnelles qui vous empêchent d’atteindre de bons résultats.

Si 2B Mindset vous permet de manger de plus grands volumes d’aliments sains et rassasiants, Ultimate Portion Fix élimine toute approximation grâce aux récipients à code couleur qui contiennent des portions parfaitement adaptées.

Vous recevrez des exemples de plans de menus sur 7 jours, quel que soit le programme que vous déciderez de suivre.

Pour vous aider à respecter vos objectifs et à rester sur la bonne voie, vous accèderez également à l’abonnement à Nutrition+ qui comprend The Mindset Membership et The Monthly Fix.

Cette version élargie de l’abonnement vous donne accès à nos expertes en nutrition, Autumn et Ilana, au soutien d’une communauté, à de délicieuses nouvelles recettes, à des plans de menus, ainsi qu’aux outils les plus récents qui vous aideront à réussir et à garder vos nouvelles habitudes.

Idalis croit fermement aux vertus d’Energize de Beachbody Performance.

Elle cherche toujours à se dépasser pendant ses entraînements d’haltérophilie, à tirer le maximum de chaque course et à s’assurer, après chaque séance intensive, qu’elle prend bien soin de ses muscles.

Grâce à son puissant trio formé par la bêta-alanine, la quercétine et la caféine, il a été démontré que Energize peut vous aider à décupler votre énergie et votre endurance, indispensables à l’optimisation de vos courses.**

Les séances d’entraînement sont-elles proposées en espagnol?

Oui! Idalis a enregistré toutes les séances d’entraînement en vidéo et en audio en anglais et en espagnol.

Vous pouvez ainsi choisir la langue qui vous convient le mieux. Vous trouverez les deux options sur Beachbody On Demand.

Qui est Idalis Velazquez?

Idalis est une coach personnelle certifiée par la NASM (l’académie nationale américaine de médecine du sport) et créatrice de Mes de Más, un programme Beachbody en espagnol.

Fervente athlète depuis l’époque où elle vivait à Porto Rico, elle a figuré dans le classement national d’athlétisme pendant 10 ans.

Idalis retourne à présent à son premier amour: la course à pied. Elle veut montrer ce qu’il est possible de faire quand on libère le coureur qui est en soi.

Pendant 30 Day Breakaway, elle fera de la course à pied à travers de magnifiques paysages pour vous donner l’envie d’aller courir au calme et en pleine nature, comme elle.

Vos résultats seront visibles en tout juste 30 jours.

Quand sera-t-il possible de visionner 30 Day Breakaway?

Les offres seront disponibles le 19 octobre 2020 et le lancement de l’accès anticipé VIP se fera le même jour (période du 5 au 18 octobre 2020 réservée aux coachs).

  • Le lancement officiel de 30 Day Breakaway sur Beachbody On Demand est prévu le 1er avril 2021.
  • Vous pouvez vous abonner à Beachbody On Demand ici.

* Ces affirmations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration (Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux). Ce produit n’est pas conçu pour diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir des maladies.

† Jusqu’à épuisement des stocks.

‡ Riche en protéines.

** Contient de la caféine qui augmente la vivacité mentale pendant une activité musculaire intense.

Certains produits et certaines saveurs et configurations peuvent ne pas être disponibles sur votre marché.