19 Choses Que Vous Ne Savez Pas Sur Jennifer Jacobs

19 Choses Que Vous Ne Savez Pas Sur Jennifer Jacobs

N.B. Cet article est destiné à nos clients français.


Attention…(roulement de tambour s’il vous plaît)…voici notre toute dernière Super Trainer Beachbody: Jennifer Jacobs.

Jennifer est titulaire d’une certification délivrée par la National Academy of Sports Medicine (NASM) comme entraîneur personnel, coach en nutrition et spécialiste de la nutrition sportive, et elle est également monitrice certifiée de cyclisme en salle par Schwinn et la Athletics and Fitness Association of America (AFAA).

Bref, Jennifer Jacobs en connaît un rayon sur la santé et le fitness.

Il est maintenant temps de découvrir une autre facette de Jennifer, son idée d’un repas idéal, ce qui la motive pour s’entraîner, sa plus grande réussite, et plus encore !

Ce que vous ignorez à mon propos …
par Jennifer Jacobs

1. Le plat que je préfère: LES TACOS !

2. Le plat que je déteste: Aucun plat ne me déplaît vraiment. Cela dit, curieusement, je n’aime pas trop les câpres.

3. Mon repas idéal: Un repas que l’on partage en famille, avec des amis ou des gens qu’on aime. Surtout si c’est un repas que l’on peut tous préparer ou cuisiner ensemble pour partager de bons moments. Comme on dit, cuisiner est un acte d’amour!

4. Ma motivation quand je n’ai pas envie de m’entraîner ou de bien manger: Cela dépend, si je dois vraiment m’entraîner ce jour-là, en général, je mets de la musique pour m’aider à me motiver.

Mais si je n’ai pas envie de m’entraîner, en principe, il y a une raison. Le plus souvent, c’est que mon corps a besoin de repos et j’écoute toujours ce que me dit mon corps. Pour la nourriture, c’est la même chose, je ne crois pas aux régimes ou aux restrictions alimentaires. Je crois qu’il faut de la modération en tout.

5. Mon plaisir coupable: Écouter de la musique à tue-tête, enfiler une paire de jambières et danser comme si personne ne me regardait.

6. Mon point fort: Le patin à roulettes.

7. Mon point faible: Chanter, sauf si c’est de la musique country!

8. Comment je me change les idées après une mauvaise journée: Selon mon humeur, je fais une séance d’entraînement de HIIT, peut-être un peu de boxe, ou une longue balade à vélo.

9. La chanson (ou le style de musique) qui me met toujours de bonne humeur: Je suis dingue de la musique des années 80!

Le talent que j’aimerais avoir: Jouer d’un instrument de musique. J’ai toujours voulu savoir jouer de la guitare.

Qui j’admire et pourquoi: Mohamed Ali. Il était un précurseur, il nous réservait toujours quelque coup inattendu; il ne regrettait rien et est toujours resté fidèle à lui-même.

Les qualités que j’admire le plus chez une personne: L’intégrité, le courage, la passion et la gentillesse.

Ce que je valorise le plus chez mes amis: Leur capacité à écouter, à être là pour moi, à rire avec moi et à être ceux à qui je peux faire confiance, quel que soit le sujet.

Trois qualités qui ont fait de moi la personne que je suis aujourd’hui: La confiance en moi, la persévérance, mon désir de toujours apprendre de ceux qui m’entourent.

15. Les changements que j’aimerais voir dans mon secteur: Mettre l’accent et éduquer les autres sur ce qu’ “être en bonne santé” veut vraiment dire. Jouir d’une bonne santé, c’est jouir d’un état de bien-être complet sur les plans physique, mental et social.

Les exercices de fitness sont un bon moyen de maintenir votre bien-être physique, mais ils sont également bénéfiques sur les plans mental et social.

De plus en plus de gens le comprennent aujourd’hui (surtout depuis la pandémie), mais je pense que plus notre secteur sensibilisera et éduquera le public sur les bienfaits de la pratique physique sur le bien-être général, mieux nous pourrons aider un plus grand nombre de personnes à vivre des vies plus heureuses et plus saines.

Car, n’est-ce pas ce que nous voulons tous?

16. Le meilleur conseil que l’on m’ait donné: Si tu veux que quelque chose se produise, tu dois te retrousser les manches. Crois en toi-même, arme-toi de courage et tu pourras tout faire. L’une de mes citations préférées est de Van Gogh et c’est un excellent rappel! “Que serait la vie si nous n’avions pas le courage de tenter quoi que ce soit?”

17. Le meilleur conseil que je donnerais à quelqu’un: Rêvez grand et lorsque vous réalisez votre rêve, rêvez encore plus grand.

18. Ma plus grande réussite: Mes deux merveilleux enfants, et toutes les personnes dont j’ai enrichi la vie à un moment où j’ai pu les aider à croire en elles-mêmes, à dépasser leurs limites et à atteindre un objectif qu’elles n’auraient jamais cru pouvoir atteindre.

19. Ma journée idéale: Une journée dehors avec mes enfants à faire une activité physique suivie par un bon repas que nous préparons ensemble, de préférence mes tacos croustillants faits maison!