Job 1 Avec Jennifer Jacobs

Job 1 Avec Jennifer Jacobs

N.B. Cet article est destiné à nos clients français.


Pensez à l’importance que vous accordez à votre travail. Vous y allez tous les jours. Vous faites ce que l’on attend de vous. Peut-être même faites-vous un peu plus d’efforts car vous voulez aller loin.

Imaginez que vous accordiez la même importance et la même discipline à vos choix en matière de fitness et de nutrition.

Que vous soyez un parent au foyer pressé par le temps ou que votre travail implique un bureau et beaucoup de temps dans les transports, vous vous devez de prendre soin de votre forme physique et de votre alimentation.

Parce qu’en faisant cela, vous serez plus performant dans tous les autres domaines!

Voilà pourquoi la toute nouvelle Super Trainer de Beachbody, Jennifer Jacobs, a créé un programme de quatre semaines sans excuses afin de vous faire prendre conscience que votre forme physique et votre alimentation ne sont pas facultatives: elles sont LA priorité.

Job 1 est un programme d’entraînement fonctionnel de 20 minutes par jour, 5 jours par semaine, qui vous permet de donner la priorité à votre santé et à votre activité physique, quel que soit votre rythme de vie.

Il s’agit également du premier programme Beachbody à être filmé en anglais et en français.

Envie de prendre soin de vous? Jennifer vous aidera à réaliser vos objectifs.

Qu’est-ce que Job 1?

Avez-vous déjà remarqué comment l’exercice physique et une alimentation équilibrée ont tendance à passer au second plan lorsque vous avez beaucoup à faire?

Cela ne devrait pas être le cas et vous le savez.

Job 1 combine l’entraînement bien pensé de Jennifer, des séances de 20 minutes et l’un des deux programmes de nutrition ultra simples de votre choix pour vous aider à mettre en place une routine saine et à vous y tenir.

Tout ce que Jennifer vous demande, c’est de modifier votre approche: donnez enfin la priorité à votre santé, comme vous la donnez à votre travail ou à votre famille.

Vous bénéficierez d’une multitude de bienfaits: plus de confiance en vous, plus de force et jour après jour, des kilos en moins.

Faites de votre santé votre priorité absolue et vous remarquerez des améliorations notables dans presque tous les aspects de votre vie.

Quel type de séances d’entraînement comprend Job 1?

Des séances d’entraînement de 20 minutes peuvent sembler insuffisantes pour obtenir des résultats. Mais attendez d’essayer l’entraînement fonctionnel et innovant de Jennifer.

Chaque jour, vous solliciterez plusieurs groupes musculaires pour faire suer chaque parcelle de votre corps et vous sentir plus fort, revigoré et accompli.

Trois des séances sont consacrées à l’entraînement de résistance.

Jennifer sait que les meilleures tâches sont celles qui amènent à relever des défis, c’est pourquoi chaque séance de tonification présente une structure différente pour vous permettre de progresser et de développer votre force sans surgonfler les muscles.

Vous aurez également un jour spécial cardio d’endurance et un autre de HIIT pour vous aider à développer votre résistance, booster votre niveau d’énergie et brûler les graisses.

Jennifer est célèbre pour sa motivation sans pareille dans la salle de sport et, surtout, sur le vélo.

En prime, Job 1 est également le premier programme Beachbody à inclure quatre séances d’entraînement à vélo de 20 minutes.

Ces séances sont facultatives, mais si vous disposez d’un vélo MYX^ (ou de tout autre vélo d’appartement) à la maison et souhaitez ajouter un peu de variété à votre entraînement, vous pouvez les suivre lors des journées de cardio.

En plus de cela, nous prévoyons de publier cinq séances d’entraînement bonus après le lancement, alors restez à l’affût!

Quatre d’entre elles se focalisent sur un groupe musculaire spécifique, tandis que la dernière est une routine de récupération supplémentaire pour les jours où un travail complémentaire d’étirement et de mobilité vous semble nécessaire.

Comment intégrer la nutrition à Job 1?

Considérez chaque séance d’entraînement comme un rendez-vous avec Jennifer et veillez à ce que votre alimentation soit irréprochable afin de donner le meilleur de vous-même.

Jennifer recommande de suivre 2B Mindset ou Portion Fix, deux programmes de nutrition éprouvés, qui ont aidé des millions de personnes à atteindre leurs objectifs de perte de poids. Pas besoin de compter les calories, de se priver ni de planifier des repas compliqués.

Besoin d’aide pour choisir le programme qui convient le mieux à votre style de vie? Utilisez l’outil “Trouvez votre programme” pour savoir lequel vous correspond le plus.

Vous pouvez accéder aux deux programmes de nutrition sur BODi, Beachbody On Demand Interactive.

En devenant membre de BODi, vous bénéficierez également de plans de repas inédits et de nouvelles recettes chaque mois, d’un accès exclusif à nos experts en nutrition et d’une communauté de soutien, qui vous aidera à rester motivé tout au long de Job 1.

Un autre changement facile à apporter à votre routine? Buvez Shakeology tous les jours.

En plus des protéines de qualité supérieure et des vitamines et minéraux essentiels, chaque mesure vous apporte des antioxydants, des phytonutriments, des enzymes digestives et des fibres.

Pour privilégier votre santé, rien de tel que de déguster une délicieuse boisson frappée de superaliments, qui vous aide à maintenir une énergie saine, une meilleure digestion et une masse musculaire maigre.ƒ

Et comme Jennifer veut vous aider à tirer le maximum de chaque séance de transpiration, elle recommande également de boire Energize de Beachbody Performance avant chaque entraînement. Ce supplément haut de gamme facilite les séances d’entraînement en fournissant un regain d’énergie et en favorisant la puissance et l’endurance, pour tirer le maximum de chaque séance.*††

De quel matériel ai-je besoin pour Job 1?

Vous aurez besoin d’haltères légers, moyens et lourds, ainsi que de boucles de résistance pour mener à bien Job 1. Pour les exercices facultatifs de cyclisme, un vélo d’appartement sera nécessaire.

Qui est Jennifer Jacobs?

Jennifer est titulaire de huit accréditations de fitness et de nutrition délivrées par certains des meilleurs organismes de certification des États-Unis.

En plus d’être titulaire d’une certification délivrée par la National Academy of Sports Medicine (NASM) comme entraîneur personnel, coach en nutrition et spécialiste de la nutrition sportive, Jennifer est également monitrice certifiée de cyclisme en salle par Schwinn et l’Athletics and Fitness Association of America (AFAA).

Ancienne instructrice senior de Peloton, connue pour ses séances d’entraînement fonctionnel et ses cours de cyclisme au rythme soutenu, Jennifer vous aidera à respecter votre engagement et à donner le meilleur de vous-même.

Quand pourrai-je accéder à Job 1?

L’accès anticipé VIP à Job 1 sera disponible en décembre 2021.

† Le magnésium contribue à un métabolisme énergétique normal.

ƒ Les protéines contribuent au développement de la masse musculaire.

‡ Le calcium contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives.

†† Contient de la caféine qui améliore l’acuité mentale pendant une activité musculaire intense.