19 Choses que Vous Ignorez sur Megan Davies

19 Choses que Vous Ignorez sur Megan Davies

N.B. Cet article est destiné à nos clients français.


Vous connaissez Megan Davies, c’est la Super Trainer qui a créé les programmes #mbf Muscle Burns Fat et #mbfa Muscle Burns Fat Advanced, et Sure Thing pour Beachbody On Demand.

C’est également une ancienne danseuse, gymnaste et athlète qui possède une salle de sport avec sa famille en Floride.

Mais connaissez-vous vraiment Megan Davies?

Découvrez son plaisir coupable, ce qui la met de bonne humeur et le meilleur conseil qu’elle ait jamais reçu!

Ce que vous ignorez à mon sujet… par Megan Davies:

1. Le plat que je préfère: Des ailes de poulet avec de la sauce barbecue et de la sauce piquante mélangées.

2. Le plat que je déteste: Les champignons! La texture me dégoûte…

3. Mon repas idéal:Un repas qui correspond à mes objectifs et à mon style de vie. Quelque chose qui me fait me sentir énergique, plutôt que repue et amorphe.

Mon repas type: une portion de protéines, des glucides complexes et un peu de matières grasses saines. Je suis toujours ce format de repas pour ne pas dévier de mes objectifs et pour rester bien rassasiée.

4. Ma motivation quand je n’ai pas envie de manger sainement: En tant que professionnelle du fitness, il est très important pour moi de prêcher par l’exemple. Les gens que je motive me motivent à faire les bons choix.

Je suis aussi une personne compétitive. Ce qui me motive chaque jour à bien manger et à m’entraîner, c’est l’idée qu’il y a toujours quelqu’un qui fait un meilleur travail que moi.

“Cette personne” travaille plus dur, s’entraîne plus dur et mange mieux que moi.

C’est une idée qui en démoraliserait plus d’un, mais moi, ça me donne envie de rattraper “cette personne” et d’être la meilleure version de moi-même tous les jours.

Je me dis que je peux toujours m’améliorer et, même si je n’ai pas besoin d’être parfaite, je peux essayer de progresser et de prendre de meilleures décisions. La motivation est un sentiment qui va et vient, donc j’utilise ma détermination et je pense à cette “personne” quand je ne me sens pas motivée.

5. Mon plaisir coupable: Je ne regarde pas beaucoup la télévision, mais je regarde des dessins animés quand je veux déconnecter et me détendre un moment. Et non, je n’ai pas d’enfants, je suis juste une grande enfant moi-même!

6. En quoi j’excelle: Apprendre, surtout en ce qui concerne la santé et le fitness. J’adore enseigner aux gens, mais je suis consciente que je ne sais pas tout.

Je recherche constamment de nouvelles informations pour améliorer les expériences de mes élèves et les façons de leur communiquer de nouveaux concepts pour qu’ils puissent utiliser ces informations dans leur vie de tous les jours.

7. En quoi je suis nulle: Parler en public! Cela va en choquer certains, compte tenu de mon travail, mais avant de participer à THE 20s, l’émission de télé-réalité de Beachbody, j’évitais de parler en public comme la peste.

Mon cœur battait si fort que j’avais l’impression de l’entendre ! Je parlais vite, bégayais et oubliais ce que je devais dire.

Mais je me suis beaucoup exercée ces derniers temps et cela devient un peu plus facile à chaque fois. Tony et Sagi m’ont donné des conseils avant de monter sur scène au Coach Summit et ça m’a beaucoup aidée!

Je me souviens que je me suis dit que ça ne faisait pas si peur que ça. Quand je suis sortie de scène, j’étais très contente que ça se soit bien passé, mais mes mains tremblaient comme des feuilles ! Je continue de travailler sur ça.

8. Comment je me change les idées après une mauvaise journée: Avant, j’aurais répondu avec un verre de vin. Ce n’est pas que je ne prendrais pas un verre de vin maintenant, mais j’ai compris l’importance de dissocier les émotions de la nourriture et de l’alcool.

La surconsommation est souvent liée à nos émotions, qu’on soit heureux, triste, stressé… Pour la majorité d’entre nous, il est dans notre culture de “bonifier” les situations, les événements et les sentiments avec la nourriture.

Je recherche des choses toutes bêtes qui me rendent heureuse et qui n’ont pas à voir avec la nourriture. L’une des choses que j’ai trouvées, c’est de suivre des animaux sur Instagram. Après une mauvaise journée, impossible de ne pas se sentir mieux après avoir vu des dizaines de photos de chiots!

9. La chanson (ou le style de musique) qui me met toujours de bonne humeur: En général j’écoute de la musique pop des années 90 et je chante (mal) aussi fort que je peux dans ma voiture, pour être de bonne humeur.

10. Le talent que j’aimerais avoir: Savoir chanter!

11. Qui j’admire et pourquoi: Les gens que j’admire le plus sont les personnes que je rencontre et qui poursuivent leurs objectifs de toutes leurs forces, aussi grands ou petits soient-ils.

Elles se donnent à fond et savent comment surmonter les obstacles et, même si je suis sûre que ce qu’elles font n’est pas facile, elles sont tellement passionnées qu’elles donnent l’impression que ça l’est.

J’aime m’entourer des personnes que j’admire le plus: ma famille, mon petit ami et mes amis sont des exemples parfaits.

Cela peut sembler nunuche, mais plus je passe de temps à Beachbody, plus j’ai d’admiration pour toutes les personnes impliquées, du personnel de bureau aux coachs.

Je crois que le fait de gérer ma salle de sport et de surmonter des obstacles me permet de m’identifier aux coachs, car quand je les vois aider les gens et résoudre des problèmes avec brio, je suis vraiment impressionnée.

12. La ou les qualité(s) que j’admire le plus chez une personne: La ténacité, l’honnêteté et la compassion.

13. Ce que je valorise le plus chez mes amis:Mes amis me soutiennent toujours. Ils sont également toujours honnêtes avec moi.

Entre mon emploi du temps et le leur, il est difficile de garder le contact comme je voudrais, mais quand on se retrouve, c’est comme si on ne s’était jamais quittés et je sais que je peux toujours compter sur eux.

14. Trois qualités qui ont fait de moi la personne que je suis aujourd’hui: J’ai toujours eu cette volonté de me donner à fond et d’aller de l’avant, avec compassion pour aider et prendre soin des autres, et avec l’humilité de reconnaître que je ne sais pas tout et qu’on n’a jamais fini d’apprendre et de se développer.

15. Les changements que j’aimerais voir dans mon secteur: J’aimerais voir plus de gens préconiser une alimentation saine et équilibrée, ainsi que des régimes bien équilibrés et des programmes d’entraînement qui aident les gens à s’améliorer au lieu de les démotiver.

Je ne veux plus de solutions rapides qui ne tiennent pas à long terme.

16. Le meilleur conseil que l’on m’ait donné: Le meilleur conseil que j’ai jamais reçu est d’être moi-même. Je m’efforce de me dire que je n’ai pas besoin d’avoir une forte personnalité, car je suis une personne douce et empathique.

Je veux serrer tout le monde dans mes bras, écouter leurs histoires, connaître leurs objectifs ou leurs difficultés et les aider à atteindre ce qu’ils jugent impossible.

Je n’ai pas besoin de surjouer pour ça, je peux simplement être moi-même.

17. Le meilleur conseil que je donnerais à quelqu’un: Toujours relever les défis qui vous font peur. Les attaquer de front et sortir de sa zone de confort.

18. Ma plus grande réussite: Ma plus grande réussite? Toutes les personnes que j’ai aidées à atteindre leurs objectifs.

Que ce soit pour atteindre des niveaux de graisse corporelle sains, pour avoir plus d’énergie, gagner en muscle ou avoir plus confiance en soi, s’ils prennent le taureau par les cornes grâce à quelque chose que je leur ai appris, c’est à ça que je mesure mon succès.

19. Mon idée du bonheur parfait: Avoir mes amis et ma famille qui m’aiment et me soutiennent autant que je les aime et les soutiens, puis une carrière professionnelle épanouissante et passionnante.

Je pense que ces rapports ont constamment besoin d’amour, d’attention et d’innovation et c’est toujours un plaisir de leur apporter tout ça.