#mbf Muscle Burns Fat Avec Megan Davies

#mbf Muscle Burns Fat Avec Megan Davies

Ayant grandi dans la salle de sport de sa famille, la Super Trainer Megan Davies a appris quelques astuces d’initié qui, aujourd’hui, lui permettent d’aider ses clients à développer leur masse maigre, à brûler une grande quantité de calories et à obtenir le corps dont il rêve.

Elle propose ses meilleurs enchaînements dans deux programmes de 3 semaines conçus pour être exécutés consécutivement: #mbf Muscle Burns Fat et #mbfa Muscle Burns Fat Advanced, avec accès anticipé VIP le 27 juillet exclusivement sur Beachbody On Demand.

“On me demande toujours quel est le secret pour perdre du poids de façon durable et obtenir une silhouette musclée. La réponse est simple parce que ça n’est pas compliqué: quels que soient vos objectifs, vous avez besoin d’un entraînement de résistance. L’utilisation de poids stimulera votre corps, ce qui lui fera consommer plus d’énergie et, du coup, brûler plus de graisse.”

Le muscle. Brûle. De la graisse. Cette philosophie simple mais incroyablement efficace est la raison d’être de #mbf et #mbfa.

Que Sont Donc #mbf et #mbfa ?

#mbf Muscle Burns Fat et #mbfa Muscle Burns Fat Advanced sont des programmes de 3 semaines qui combinent musculation et cardio pour vous aider à développer vos muscles et à brûler les graisses, avec des séances d’entraînement de tout le corps rythmées par la musique.

Vous exécuterez des mouvements simples que vous apprendrez rapidement, en rythme avec le tempo, et augmenterez leur intensité pour faire brûler toutes les parties du corps, transpirer et vous dépenser.

“Les deux programmes sont conçus pour être suivis à la suite,” explique Megan. “Dans l’idéal, vous commencerez un lundi et vous vous engagerez à effectuer 21 séances d’entraînement. Achevez les 3 premières semaines et vous pourrez passer à #mbfa, où j’augmente l’intensité et pousse vraiment vos résultats au niveau supérieur. J’ai aussi ajouté un tout nouveau défi, le Megan Minutes. L’objectif est d’effectuer un certain nombre de répétitions en 1 minute en utilisant vos poids. N’abandonnez pas!”

La nutrition est un élément essentiel des 6 semaines.

“C’est le piège,” affirme Megan. “Vous ne pouvez pas vous laisser mourir de faim. Il faut du CARBURANT pour se créer des muscles et se tonifier. Je sais que cela semble contradictoire, mais il faut manger pour perdre du poids. Il faut manger des repas sains et prendre vos compléments quotidiens Beachbody Performance.”

Quels Sont Les Types D’entraînements de #mbf et #mbfa?

L’entraînement de résistance a lieu le lundi, mercredi et vendredi, et comprend des mouvements asymétriques où vous utiliserez un poids au lieu de deux.

Vous aurez besoin d’haltères légers, moyens et lourds et de la corde BOD, la corde à sauter sans fil d’intérieur. Les entraînements du samedi comportent également des “chaque minute à la minute” qui vous pousseront à donner tout ce que vous avez.

Et ne vous inquiétez pas; il ne s’agit pas de prendre de la masse. Megan a conçu ces séances d’entraînement pour vous aider à devenir mince et tonique et à obtenir la version la plus forte de votre corps.

Voici comment: “J’associe l’entraînement asymétrique à l’entraînement symétrique pour une raison. Lorsque vous soulevez un poids, votre corps est contraint de compenser le déséquilibre, ce qui active la ceinture abdominale,” explique Megan. “En stimulant votre corps, vous brûlerez plus de calories et tirerez le meilleur parti de chaque séance d’entraînement.”

Les entraînements cardio sont le mardi et le jeudi. L’accent est mis sur la combustion des graisses, alors préparez-vous à travailler. Vous ferez autant de tours que possible qui utilisent la corde BOD.

Dans les entraînements de récupération du dimanche, vous étirerez et revitaliserez vos muscles afin d’être reposé et prêt pour attaquer le lundi. “Votre corps en aura besoin!”

Megan ajoute: “On n’est pas toujours beau à voir pendant qu’on progresse, alors soyez prêt à être trempé de sueur et à vous donner à fond à chaque mouvement. Si au bout de 3 semaines vous ne vous sentez pas prêt à passer à #mbfa, recommencez #mbf, puis affrontez #mbfa.”

Comment la Nutrition Est-elle Adaptée à #mbf et #mbfa?

Bien nourrir votre corps peut contribuer à la perte de graisse et à améliorer les performances d’entraînement et la récupération.

Il est donc essentiel d’organiser vos habitudes alimentaires et d’alimenter votre corps de manière à soutenir vos objectifs.

Shakeology au quotidien est un élément essentiel qui apporte un soutien nutritionnel à votre programme de perte de poids. Conçu avec les nutriments dont votre corps a besoin, chaque boisson frappée peut aider à fournir une énergie saine†, à satisfaire votre gourmandise et à assurer que votre corps dispose du carburant dont il a besoin*.

Pour les séances d’entraînement, vous aurez besoin de la puissance des compléments Beachbody Performance. Stimulez-vous avant de vous entraîner, hydratez-vous pendant l’entraînement et récupérez quand vous avez terminé‡.

Le guide de nutrition Beachbody vous montrera comment manger sainement à chaque repas, y compris collations et desserts, avec de délicieuses recettes et des conseils utiles pour rester sur la bonne voie pendant #mbf et #mbfa.

Si vous recherchez une solution à long terme pour une alimentation saine et la perte de poids, nous vous proposons deux programmes de nutrition premium complets qui fonctionnent parfaitement avec #mbf et #mbfa et peuvent vous permettre d’obtenir des résultats encore meilleurs et durables.

2B Mindset est une méthode positive d’alimentation, grâce à laquelle vous pouvez manger tout ce que vous aimez et MALGRÉ TOUT perdre du poids, tandis que Ultimate Portion Fix utilise des récipients codés par couleur qui vous permettent de créer, à chaque fois, les portions idéales de délicieux plats.

† Le phosphore contribue à un métabolisme énergétique normal.

‡ Certains produits, saveurs et configurations peuvent ne pas être disponibles sur votre marché.

À Qui Sont Destinés #mbf et #mbfa?

#mbf Muscle Burns Fat est un programme pour débutants qui propose des mouvements simples et faciles à suivre et des séances d’entraînement de 25 à 35 minutes.

Vous vous amuserez et vous vous donnerez à fond, Megan et l’équipe vous apporteront tous les encouragements dont vous avez besoin pour franchir la ligne d’arrivée.

#mbfa Muscle Burns Fat Advanced est un programme intermédiaire avec des séances d’entraînement plus longues, de 25 à 40 minutes, qui reprennent des mouvements que vous avez appris dans #mbf, et comprend les Megan Minutes, des défis d’une minute utilisant des poids et des burnouts à faible répétition.

Qui Est Megan Davies?

Quel que soit votre niveau de fitness, Megan aura toujours une proposition adaptée.

C’est une coach personnelle expérimentée dont le style d’entraînement simple et la personnalité motivante et optimiste vous aideront à réaliser vos objectifs de santé et de fitness, étape par étape.

Depuis des années, elle entraîne des clients tout en continuant à se former. Elle a obtenu des certifications, telles que NSCA et CPTS et a ouvert sa propre salle de sport.

Après être sortie vainqueur de l’émission de téléréalité de Beachbody, THE 20s, Megan a créé Clean Week, un programme qui vous aide à créer des habitudes de fitness et de nutrition saines en seulement 7 jours.

Grâce à #mbf et à #mbfa, Megan vous permettra de rester concentré et engagé.

“Nous suivrons ces programmes ensemble. Vous dépasserez vos limites. Vous travaillerez. Vous lutterez. Et vous savez quoi ? Je sais que vous pouvez atteindre vos objectifs.”

Quand Pourrai-Je Visionner #mbf et #mbfa?

  • Les offres seront en vente et l’accès anticipé VIP commencera le 27 juillet (période du 7 au 26 juillet réservée aux Coachs).
  • Le lancement officiel de #mbf et #mbfa sur Beachbody On Demand en hiver.
  • Vous pouvez vous abonner à Beachbody On Demand ici

* Ces affirmations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration (Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux). Ce produit n’est pas conçu pour diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir des maladies.