Disponible Maintenant: Energize Limonade à la fraise

Disponible Maintenant: Energize Limonade à la fraise

*Remarque: Cette article est destiné à nos lecteurs canadiens.


Vous êtes-vous déjà demandé de quelle manière Energize de Beachbody Performance peut vous aider à tirer le meilleur parti de votre séance d’entraînement?

Energize combine trois ingrédients clés (bêta-alanine, caféine et quercétine), dont il a été démontré qu’ils contribuent à améliorer la performance pendant l’exercice.*

Pour mesurer les effets d’Energize sur la performance pendant l’exercice et l’effort perçu, nous avons fait équipe avec des experts en nutrition sportive de l’Université d’Exeter en Angleterre.

Étude sur Energize de Beachbody Performance

Nous avons demandé aux participants à l’étude de boire Energize ou un placebo (une boisson qui avait une apparence et un goût identiques à ceux d’Energize, mais qui ne contenait pas de caféine, de bêta-alanine ou de quercétine).**

Trente minutes plus tard, nous leur avons demandé de suivre un parcours de vélo stationnaire de 45 minutes.

Nous avons fixé l’intensité pendant les 30 premières minutes du parcours tout en demandant aux participants d’évaluer l’intensité de l’effort qu’ils ressentaient.

Ensuite, nous leur avons demandé de s’exercer aussi intensément qu’ils le pouvaient pendant 15 minutes, et nous avons mesuré l’intensité de leurs efforts (le niveau d’intensité auquel ils pouvaient s’entraîner).

**Pour en savoir plus sur la façon dont l’étude a été menée, faites défiler jusqu’au bas de la page.

Résultats de l’étude sur Energize de Beachbody Performance

Les participants à l’étude ont indiqué que l’exercice leur semblait plus facile lorsqu’ils avaient bu deux mesures d’Energize 30 minutes avant un parcours de vélo de 30 minutes à un rythme stable, comparativement à ceux qui avaient bu un placebo.

Et, lorsqu’on leur a demandé de pédaler aussi intensément que possible, les participants à l’étude ont pu s’entraîner plus fort (à un niveau d’intensité plus élevé) lorsqu’ils avaient bu deux mesures d’Energize, comparativement à ceux qui avaient bu un placebo.

En fin de compte: À votre santé! Energize peut faire en sorte que l’entraînement vous semble plus facile et peut contribuer à améliorer la performance pendant l’exercice.*

Saveurs d’Energize

Energize est offert dans une gamme de saveurs rafraîchissantes et délicieuses, toutes avec la même formule efficace qui peut vous aider à surpasser vos objectifs!

Energize Limonade à la fraise est une combinaison de saveurs fruitées et ensoleillées, avec un goût un peu sucré et un peu acidulé. (États-Unis, Canada)

Energize au punch aux fruits apporte de délicieuses notes de fruit de la passion, d’orange, de mandarine et d’ananas. (États-Unis, Canada, Royaume-Uni)

Energize aux baies mélangées offre une combinaison baie-licieuse de fraises, de framboises et de bleuets. (États-Unis, Canada)

Energize au citron est la première saveur d’Energize: un pur délice de citron acidulé! (États-Unis, Canada, Royaume-Uni, France)

Vous n’avez pas encore Energize de Beachbody Performance? Obtenez-le ici!

**L’étude sur Energize était une étude croisée, contrôlée par placebo, randomisée et à double insu.

Voici ce que cela signifie et pourquoi c’est important:

Contrôlée par placebo: Cela signifie que nous avons évalué les effets d’Energize par rapport à un supplément placebo qui avait l’apparence et le goût du vrai supplément, mais qui ne contenait pas les ingrédients actifs d’Energize.

Randomisée et à double insu: Les boissons ont été testées dans un ordre aléatoire : certains participants ont reçu le placebo en premier, tandis que d’autres ont reçu Energize en premier. Ni les participants ni les chercheurs ne savaient quelle boisson avait été administrée à chaque participant. Cette information n’a été dévoilée qu’après la fin de l’étude.

Croisée: Nous avons testé Energize et le placebo chez les mêmes participants à l’étude, des jours différents.

Le respect de ces directives lors de la réalisation d’une étude a pour but d’éliminer les biais ou les erreurs potentielles.