Prochainement: 645 Avec Amoila Cesar

Prochainement: 645 Avec Amoila Cesar

Amoila Cesar a déchiffré le code des entraînements des athlètes professionnels pour tirer le maximum de leurs séances d’entraînement sans compromettre leur performance de temps.

Son secret? Pas de surentraînement. C’est le modèle de son nouveau programme révolutionnaire.

645 combine entraînement de résistance, cardio et exercices de mobilité, intégrant des mouvements fonctionnels puissants qui cibleront tout votre corps et vous aideront à vous sentir revigoré, plein d’énergie et prêt à tout.

Engagez-vous avec Amoila pour 13 semaines et il vous aidera à développer un vrai corps sculpté sans ressentir constamment douleurs et épuisement.

Qu’est-ce que 645?

Créé par le Super Trainer Beachbody Amoila Cesar, 645 est un programme d’entraînement de résistance et de mobilité innovant, conçu pour vous aider à développer une force incroyable tout en perdant du poids, le tout sans terminer les séances d’entraînement en vous sentant démoralisé ou lessivé.

Il vous motivera de la même façon qu’il motive les meilleurs sportifs à réussir chaque jour au mieux leur séance d’entraînement.

Chaque session débute par un échauffement du corps entier qui active vos muscles et les prépare au dur travail à venir. Ne vous méprenez pas : ces premières 10 minutes sont beaucoup plus qu’un bon étirement.

En vous concentrant sur l’ensemble de votre corps, vous vous préparerez à tirer le maximum de chaque répétition et de chaque mouvement, afin d’être prêt physiquement à ce qui vous attend.

645 doit être exécuté 6 jours par semaine, 45 minutes par jour, pendant 13 semaines.

Ce programme révolutionnaire est composé de 4 étapes: les trois premières durent 4 semaines chacune et la dernière est la 13e semaine.

L’objectif d’Amoila n’est pas seulement d’obtenir d’excellents résultats: il s’agit de vous mettre sur le droit chemin pour que vous atteigniez votre meilleur niveau en 13 semaines sans franchir la ligne d’arrivée ventre à terre.

Si une séance d’entraînement vous semble trop difficile, vous pouvez suivre les variantes à mesure que votre niveau de fitness évolue.

À quoi ressemblent les séances d’entraînement de 645?

Pendant 4 jours par semaine, vous vous concentrerez sur l’entraînement de résistance, de force et l’hypertrophie, vous passerez d’haltères lourds avec peu de répétitions à des haltères plus légers et des répétitions plus nombreuses.

Chaque séance d’entraînement se compose de 7 mouvements qui vous maintiendront enthousiaste et motivé.

Le mercredi, c’est Mobilité et Stabilité: l’accent est mis sur l’activation, les étirements et les mouvements efficaces. Vous vous sentirez revigoré et prêt à affronter la séance d’entraînement du lendemain.

Le samedi, c’est Cardio 45: une séance de cardio intense qui développera vitesse multidirectionnelle et agilité pour faire battre votre cœur et brûler des calories.

Le dimanche, c’est votre journée. Utilisez-la pour préparer vos repas, vous détendre et recadrer votre état d’esprit pour la semaine à venir.

Lors de chacune des 3 premières étapes, au fur et à mesure que vous progresserez, vous augmenterez répétitions et poids pour des mouvements plus difficiles.

Pendant la quatrième semaine de chaque étape, le nombre de séries diminuera afin de limiter le volume de travail et ainsi améliorer la récupération avant le début de la prochaine étape.

Gardez en tête que le but est de faire travailler vos muscles sans les surentraîner. La semaine 13 est l’Étape de la performance : vous vous donnerez à fond pour finir en beauté.

Comment intégrer la nutrition à 645?

Amoila exige de vous du sérieux à la fois dans le programme, mais également en dehors.

Cela signifie contrôler votre alimentation pour passer à la vitesse supérieure en terme d’engagement de remise en forme.

Ainsi, il recommande de suivre l’un des deux programmes de nutrition premium de Beachbody, 2B Mindset ou Ultimate Portion Fix, qui ont aidé des millions de personnes à changer leur hygiène de vie.

Vous pouvez avoir accès à ces deux programmes de nutrition avec un abonnement permanent à Nutrition+.

L’abonnement comprend un accompagnement mensuel continu avec des plans de repas, de délicieuses recettes et un accès exclusif à nos experts en nutrition et à nos communautés de soutien.

Consommer des compléments alimentaires Beachbody Performance et boire Shakeology est un autre excellent moyen de rester sur la bonne voie et d’atteindre vos objectifs.

Shakeology est votre boisson frappée quotidienne, pleine de superaliments qui contribuent à une digestion saine et à la perte de poids*.

Les jours d’entraînement, prenez Energize de Beachbody Performance pour attaquer votre séance avec plus d’énergie et de concentration, puis Recover pour une récupération de votre corps plus rapide après la séance*.

De quel matériel ai-je besoin pour 645?

Vous aurez besoin d’haltères légers, moyens et lourds, et des bandes de résistance Power Loops pour la plupart des séances d’entraînement.

Les bandes de résistance Power Loops sont la dernière génération de bandes élastiques, avec un design plus large et une texture plus adhérente qui les aident à rester en place même pendant les mouvements les plus actifs.

Il existe deux types de bandes de résistance Power Loops : grises pour une résistance plus faible et noires pour une résistance plus forte.

Nous recommandons également un tapis pour les exercices au sol et un rouleau de massage pour les séances d’entraînement bonus.

Qui est Amoila Cesar?

Créateur de 645, Amoila est un coach personnel certifié de la NASM (National Academy of Sports Medicine) et de l’ISSA (International Sports Sciences Association).

Il est connu pour sa personnalité dynamique et pour aider les célébrités et les sportifs professionnels à être en pleine forme.

Son style motivant et inclusif vous donne l’impression de vous entraîner avec lui dans sa salle de gym, au côté de son équipe.

Il est également le créateur de 6 Weeks of THE WORK et de 4 Weeks of THE PREP, deux programmes de remise en forme intenses pour le corps entier, disponibles sur Beachbody On Demand.

Il possède une licence en science de l’activité physique, option psychologie, de l’université de Floride centrale.

Quand 645 sera-t-il disponible?

645 arrive à l’été 2021!

* Affirmations non évaluées par la Food and Drug Administration (Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux). Ce produit n’est pas conçu pour diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir des maladies.