Disponible Maintenant: 645 (exclusivement pour les Coachs pour une durée limitée)

Disponible Maintenant: 645 (exclusivement pour les Coachs pour une durée limitée)

N.B. Cet article est destiné à nos clients français.


Le Super Trainer Amoila Cesar a entraîné des athlètes professionnels pour qu’ils soient au meilleur de leur forme. Il leur confie toujours un secret qui change la donne.

“Le secret pour obtenir des résultats spectaculaires et visibles n’a rien à voir avec les poids que vous soulevez,” explique-t-il. “Ce qui compte, c’est votre engagement.”

645, c’est 6 jours par semaine, 45 minutes par jour, 13 semaines d’entraînement de résistance fonctionnel pour tout le corps, de cardio intensif et d’entraînements réparateurs axés sur la mobilité, qui ciblent le corps entier pour que vous vous sentiez revigoré et plein d’énergie, et non pas abattu ni épuisé.

Grâce aux instructions d’entraînement avancées d’Amoila, vous exécuterez chaque mouvement avec précision afin de rester totalement motivé et de continuer l’entraînement sans avoir à lutter pour suivre. Son style motivant et positif vous permet de conserver une performance maximale et vous donnera les 45 minutes les plus efficaces de la journée, avec seulement quelques haltères et des bandes de résistance Power Loops.

C’est l’engagement qui change tout. Force. Puissance. Endurance. Un entraînement qui respecte votre corps et votre bien-être.

Consacrez 13 semaines à Amoila, faites attention à votre posture et gardez un niveau élevé d’intensité pour obtenir une transformation incroyable du corps entier.

Qu’est-ce que 645?

Créé par Amoila Cesar, Super Trainer de Beachbody, 645 est un entraînement de résistance pour tout le corps, qui combine le cardio intensif et la mobilité pour vous aider à atteindre le sommet de votre potentiel en 13 semaines.

Vous développerez force et puissance tandis que vous ferez travailler vos principaux groupes musculaires et augmenterez votre amplitude de mouvement et votre forme en général.

645 suit le même calendrier chaque semaine pour l’ensemble des 78 séances d’entraînement.

Il se compose de 4 phases au cours desquelles Amoila augmente progressivement les répétitions et les haltères, au fur et à mesure que vous progresserez vers des mouvements plus difficiles, pour que vous soyez toujours en pleine forme.

La dernière semaine de chacune des trois premières phases est une semaine de récupération active, pendant laquelle les répétitions baissent, mais les poids augmentent.

L’objectif est d’aider votre corps à accélérer la récupération afin d’être prêt pour la phase suivante.

La semaine 13 est la semaine de la performance et la 4e phase, durant laquelle vous vous donnerez à fond et finirez en beauté.

Amoila continue l’entraînement de manière dynamique, positive et informative surtout pour vous montrer la bonne façon d’exécuter chaque mouvement.

“Plus vos postures seront exécutées correctement, plus vos résultats seront meilleurs,” explique Amoila.

L’aspect personnel de l’entraînement vous donne l’impression d’être à ses côtés dans sa salle de gym.

À quoi ressemblent les séances d’entraînement de 645?

Pendant 4 jours par semaine, vous vous concentrerez sur l’entraînement de résistance, de force et l’hypertrophie, vous passerez d’haltères lourds avec peu de répétitions à des haltères plus légers et des répétitions plus nombreuses.

Chaque séance d’entraînement se compose de 7 mouvements qui vous maintiendront enthousiaste et motivé.

Le mercredi, c’est Mobilité et Stabilité: l’accent est mis sur l’activation, les étirements et les mouvements efficaces.

Cette séance calmera l’esprit et revigorera les muscles fatigués pour vous préparer à la séance d’entraînement du jour suivant.

Comme Amoila aime le dire, “Sans mobilité, vous n’aurez ni force ni puissance véritable.”

Le samedi, c’est Cardio 45: une séance de cardio intense qui développera vitesse multidirectionnelle et agilité pour faire battre votre cœur et brûler des calories.

Préparez-vous à transpirer!

Vous ne faites que commencer votre parcours fitness ou vous souhaitez améliorer votre niveau?

Suivez les versions modifiées de toute séance d’entraînement jusqu’à ce que votre corps se sente prêt à rejoindre Amoila et son équipe pour accomplir les mouvements normaux.

Le dimanche, c’est jour de repos. Utilisez-le pour préparer vos repas, méditer et recadrer votre état d’esprit pour la semaine à venir.

Chaque séance d’entraînement commence par un échauffement actif de 8 à 15 minutes qui va bien plus loin que de simples étirements. Vous échaufferez vos muscles et préparerez votre corps pour qu’il soit correctement activé pour le travail à fournir.

Eh oui, vous allez transpirer.

Il y a 11 séances d’entraînement qui peuvent être combinées avec vos séances habituelles pour cibler des groupes de muscles spécifiques ou des zones à problèmes.

Comment intégrer la nutrition à 645?

Vos résultats sont TOUJOURS une combinaison de votre engagement à 645 et d’un programme de nutrition.

Beachbody vous propose deux options conçues pour vous aider à gérer vos repas afin d’obtenir des résultats en fonction de vos objectifs et préférences.

Portion Fix aide à savoir quoi manger et en quelle quantité de sorte que vous nourrissez votre corps pour obtenir les meilleurs résultats sans ressentir de privation. Il emploie des récipients de contrôle des portions à code couleur, ainsi vous n’avez plus à deviner quelle quantité manger.

Vous SAVEZ que vous obtiendrez des résultats, car vous SAVEZ que vous suivez le plan d’alimentation sans avoir à compter les calories, et sans pour autant renoncer aux cocktails et aux sucreries.

Si le jeûne intermittent vous intéresse, méthode que suit Amoila et qu’il recommande à ses clients, Portion Fix propose un parcours à cet effet, ainsi qu’une nouvelle formule de développement musculaire.

2B Mindset vous donne des stratégies faciles à retenir pour gérer votre façon de manger et d’en effectuer le suivi.

Il s’agit d’une approche flexible de la nourriture qui vous permet de manger de plus grandes quantités en donnant la priorité aux légumes afin de perdre du poids, tout en vous donnant des directives et en indiquant des remplacements pour que vous ne vous sentiez ni privé ni affamé.

Sans avoir à compter les calories ni à supprimer certains groupes alimentaires, vous prendrez de nouvelles habitudes et découvrirez de nouveaux modèles qui peuvent en finir avec les vieilles habitudes qui nuisent à vos objectifs de perte de poids ou de musculation.

Vous pouvez avoir accès à ces deux programmes de nutrition avec un abonnement permanent à Nutrition+.

L’abonnement comprend un soutien permanent ainsi que des plans de repas, des recettes délicieuses et un accès exclusif à 630; avec six séances d’entraînement de 30 minutes qui ciblent votre corps.

Deux parties de plus contribuent efficacement à votre réussite globale.

En plus d’être délicieuse, votre dose quotidienne de Shakeology est riche en superaliments, phytonutriment, protéines, Bacillus coagulans, adaptogènes, fibres et bien plus encore. Shakeology peut favoriser la production d’énergie saine, une digestion saine** et le développement de la masse musculaire maigre‡*.

Les jours d’entraînements, Energize de Beachbody Performance peut aider à améliorer la performance lors des exercices intenses, augmenter la concentration†† et vous donner de l’énergie et de l’endurance. Quant à Recover, il peut vous aider à développer une masse musculaire maigre et à rester sur la bonne voie‡.

De quel matériel ai-je besoin pour 645?

Vous aurez besoin d’haltères légers, moyens et lourds, et des bandes de résistance Power Loops pour la plupart des séances d’entraînement.

Avec leur texture tissée antidérapante qui vous aide à sculpter, renforcer et activer vos muscles fessiers, les bandes de résistance Power Loops sont la prochaine génération de bandes élastiques.

Il existe deux types de bandes de résistance Power Loops : grises pour une résistance plus faible et noires pour une résistance plus forte.

Nous vous recommandons également un tapis pour les exercices au sol.

Du matériel supplémentaire, dont un rouleau de massage, un tapis, une barre de traction et le système de résistance de Beachbody, peuvent être nécessaires pour réaliser les séances bonus.

Qui est Amoila Cesar?

Créateur de 645, Amoila est un coach personnel certifié de la NASM (National Academy of Sports Medicine) et de l’ISSA (International Sports Sciences Association).

Il est connu pour aider les célébrités et les sportifs professionnels à être en pleine forme.

Il est également le créateur de 6 Weeks of THE WORK et de 4 Weeks of THE PREP, deux programmes de remise en forme intenses pour le corps entier, disponibles sur Beachbody On Demand.

Il possède une licence en science de l’activité physique, option psychologie, de l’université de Floride centrale.

Quand 645 sera-t-il disponible?

Période réservée aux coachs: 6 juillet 2021

Lancement pour clients et accès anticipé VIP: 19 juillet 2021

Clauses de non-responsabilité:

† Le magnésium contribue à un métabolisme énergétique normal.

‡ Les protéines contribuent au développement de la masse musculaire.

** Le calcium contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives.

†† Contient de la caféine qui améliore l’acuité mentale pendant une activité musculaire intense.

* Affirmations non évaluées par la Food and Drug Administration (Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux). Ce produit n’est pas conçu pour diagnostiquer, traiter, soigner, ni prévenir des maladies.