19 Choses Que Vous Ignorez Sur Shaun T

19 Choses Que Vous Ignorez Sur Shaun T

1. Trouvez un exercice que vous adorez

“La clé du processus de remise en forme est de transformer le sport en une habitude”, affirme Shaun T. “Il ne s’agit pas de faire ce que je vous dis indéfiniment, comme s’il s’agissait d’une corvée. Vous devez trouver la manière d’en faire votre mode de vie.”

2. Répondez à deux questions

Shaun T affirme que la motivation et l’engagement sont les clés de votre réussite sportive.

“Avant de démarrer votre programme, demandez-vous: “Comment rester motivé?” “Comment rester engagé dans cette aventure ?” Écrivez vos réponses et conservez ce papier,” dit-il.

“Ensuite, chaque jour, quand vous voudrez abandonner, regardez ce papier et rappelez-vous de la manière dont vous continuerez à vous accrocher et affronter les prochains jours d’entraînement.”

3. Faites une liste et fixez-vous un objectif pour le “dernier jour”

Réaliser le suivi de votre comportement aide autant votre responsabilisation qu’à créer de nouvelles habitudes saines.

Shaun T recommande de faire une liste, chaque soir, de ce que vous voulez accomplir le jour suivant, tel que : faire un entraînement de 30 minutes, manger sainement, boire huit verres d’eau, dormir au moins 7 heures.

À la fin du jour suivant, passez la liste en revue et vérifiez combien de tâches vous pouvez cocher. Ensuite, faites la liste du jour suivant!

Shaun T conseille aussi d’avoir un objectif pour le dernier jour du programme.

Que ce soit perdre 5 kilos, pouvoir faire 20 pompes sans pause ou vous sentir champion parce que vous avez tenu le coup jusqu’à la fin du programme, garder un objectif à l’horizon peut aider à conserver votre motivation lorsque vous êtes tenté de jeter l’éponge.

“Faites un suivi quotidien de vos progrès, cela concentrera vraiment votre attention sur l’objectif final. Que voulez-vous atteindre le dernier jour de votre programme d’entraînement?

Et rappelez-vous de cela au quotidien, c’est la raison pour laquelle vous avez commencé,” affirme Shaun T. “Parfois, le plus important est comment vous vous sentez plutôt qu’un chiffre [sur la balance].

Ce sentiment de satisfaction d’avoir tout donné au quotidien, la satisfaction d’avoir terminé quelque chose.”

4. Trouvez un partenaire de responsabilité

Sans aucune responsabilité, il peut être un peu trop simple de se laisser aller. Shaun T recommande de trouver un partenaire de responsabilité afin de rester honnête et avec qui parler au quotidien.

Lorsque vous rejoignez Beachbody On Demand, vous êtes accueilli par un coach Team Beachbody qui peut devenir ce partenaire de responsabilité, si vous le désirez!

Sinon, vous pouvez également rester en contact avec vos compagnons de la communauté Beachbody On Demand.

“Qui allez-vous appeler ou contacter pour dire: “Je me suis entraîné aujourd’hui. J’ai tenu jusqu’au bout.?'”, dit-il. “Il doit s’agir d’une personne que vous ne voulez pas décevoir, car si celle-ci se fiche que vous vous laissiez aller ou non, cela n’aura aucun effet. Cette personne ne doit pas nécessairement être quelqu’un avec qui vous vous entraînez. Qui ne voulez-vous pas décevoir ? Vous savez qui est cette personne. C’est elle que vous devez choisir.”

5. Rejoindre un groupe

“Rejoindre un groupe est idéal parce que cela vous permet de partager vos expériences, vos hauts et vos bas et une autre personne pourra peut-être vous donner des conseils sur la manière de surmonter une difficulté par laquelle elle est déjà passée,” affirme Shaun T.

“J’adore être dans un groupe de responsabilité. Lorsqu’on a des gens qui comptent sur nous et qu’on affronte ces entraînement côte à côte, qu’on s’entraide, cela rend l’ensemble du processus bien plus intense.”

6. Concentrez-vous sur les victoires non liées à la balance

Imaginons que vous ayez une fête dans un mois et que vous voulez pouvoir y porter votre robe de soirée préférée, raison pour laquelle vous vous engagez à suivre un programme d’entraînement d’un mois sur Beachbody On Demand.

N’oubliez pas, la balance n’est pas la meilleure manière de réaliser le suivi de votre condition physique. Bien entendu, vous perdrez sans doute un peu de poids, mais entreprendre un programme sportif peut également augmenter votre force, votre niveau d’énergie et votre confiance en vous… Des éléments qui n’apparaissent pas sur la balance.

“C’est plus qu’une simple perte de poids, c’est une question de se sentir mieux. Voulez-vous vous sentir bien, avoir confiance en vous et vous sentir plein d’énergie lorsque vous arrivez à cette fête?,” demande Shaun T.

7. Soyez patient et positif

Si vous ne voyez pas les résultats tout de suite, Shaun T assure que la patience et un esprit positif vous aideront à rester fidèle à votre programme d’entraînement quotidien et à continuer à développer un mode de vie sain et actif.

“Écoutez un podcast motivant ou ce que vous voulez pendant que vous faites d’autres activités, comme vous préparer chez vous ou conduire, afin de toujours garder la motivation à l’esprit,” explique-t-il. “Ainsi, vous aurez des pensées et des mots plus positifs… tout ce qui se passe dans votre vie peut être plus positif.”