19 Choses Que Vous Ignorez Sur Shaun T

19 Choses Que Vous Ignorez Sur Shaun T

N.B. Cet article est destiné à nos clients français.


Le Super Trainer BODi Shaun T. est plein d’énergie, motivant, infatigable et toujours impressionnant.

Nous avons eu la chance de nous asseoir en sa compagnie et d’obtenir des réponses à quelques questions brûlantes.

Ce que vous ignorez à mon propos… par Shaun T:

Shaun T with his family

1. Quelles sont les trois qualités qui vous ont permis d’arriver là où vous êtes aujourd’hui ?

  • Ma capacité à être sincère. Je suis le genre de personne qui, si vous passez du temps avec elle, sera très honnête avec vous : le bon, le mauvais et l’utile.
  • Je suis digne de confiance. Je suis toujours honnête, ce qui m’aide à être le plus authentique possible, même si certaines personnes n’aiment pas ce que je suis.
  • Je suis un livre ouvert. Je pense que la transparence est ce qu’il y a de mieux, car les gens peuvent alors décider si vous leur plaisez ou non. Cela ne me dérange pas du tout si je ne leur plais pas. Mais pour ceux qui m’apprécient, je m’épanouis et je crois que c’est une voie à double sens, car plus je suis libre, plus j’apprends aussi à connaître les autres.

2. Quelle serait, selon vous, la première chose que vous souhaiteriez que les gens apprennent et retiennent de vous ?

Je crois que nous ne sommes là qu’une seule fois sur cette Terre. Et je dis tout le temps aux gens : « Je suis votre plus grand fan ». Si je dis cela aux gens, c’est parce que je veux qu’ils restent fidèles à ce qu’ils sont.

Tous mes amis sont complètement différents, personne n’est pareil. Tout le monde n’aime pas le fitness ou la danse. J’ai des amis de tous les horizons et c’est parce que je les laisse simplement être libres. J’espère que les gens retiendront vraiment cela de moi.

3. Qu’est-ce qui vous a récemment ému ?

La musique. J’ai été très surpris, avec B25, de retrouver le plaisir que j’avais à faire du cyclisme comme il y a 20 ans.

La musique de ces séances d’entraînement m’émeut et me transporte dans un endroit qui me permet de délivrer un message d’inspiration et de motivation tout en faisant de l’exercice. Alors oui, la musique sur le vélo BODi Bike me transporte.

Shaun T with his family

4. Que signifie le mot « famille » pour vous?

L’unité. Pour moi, la famille c’est « l’unité ». Scott (mon mari) et moi n’avons aucun secret dans notre relation.

Nous appliquons la politique du « zéro secret », que le message soit bon ou mauvais. C’est ainsi que nous restons proches de nos enfants. Par l’amour physique, l’amour émotionnel et l’amour communicatif. Je pense que c’est très important.

5. Quel est le fond d’écran de votre téléphone ?

Il est violet ! C’est juste un fond d’écran violet en ce moment parce que c’est la couleur préférée de Scott. Parfois j’ai sa photo et parfois j’ai du violet parce que je l’aime énormément. Je veux penser à lui quand je regarde mon téléphone.

6. De quoi êtes-vous le plus fier et pourquoi ?

De manière tout à fait égoïste, je suis fier d’avoir su surmonter les triomphes et les difficultés si jeune.

Malheureusement, ayant été victime d’abus sexuels, j’ai dû apprendre à gérer le stress. Je suis vraiment fier d’être capable de me sortir continuellement d’un état d’esprit négatif, et je sais pertinemment que c’est de là que vient ma motivation. Cela m’aide également à être un meilleur parent et un meilleur mari.

Shaun T in a hot tub

7. Quelle est votre idée d’une journée parfaite ?

Une journée parfaite, ce serait me réveiller, m’entraîner, rentrer à la maison après l’entraînement, m’endormir en regardant un documentaire sur les crimes dans ma salle de projection, aller me faire masser, revenir et jouer avec mes enfants. Puis, une fois les enfants couchés, Scott et moi ferions un tournoi de Pac-Man, et je terminerais la journée blotti contre Scott, m’endormant en regardant la télévision dans mon lit.

Oh, et nous irions d’abord dans le jacuzzi, parce que c’est toujours amusant !

8. Si vous pouviez choisir un artiste sur qui danser pour le reste de votre vie, qui choisiriez-vous ?

Janet Jackson, à 100 %, sans hésiter ! Ma première audition, lorsque j’ai déménagé à Los Angeles, c’était pour Janet Jackson.

Je n’ai pas eu la chance de danser pour elle, mais je laisserais littéralement tomber la plupart des choses que je fais pour aller danser pour elle !

9. Quel est votre péché mignon?

Je n’en ai pas vraiment et je sais que cela peut paraître dingue, mais j’ai entraîné mon cerveau à ne pas culpabiliser pour les choses qui me font plaisir.

Je suis tellement bien dans ma vie en ce qui concerne la santé, l’exercice, la forme physique et la santé mentale (je vais en thérapie constamment) que je ne vais pas culpabiliser pour des choses agréables.

Si vous voulez savoir quel est mon plus grand plaisir, c’est d’aller à la pâtisserie pour des beignets à chaque fois que je peux, m’asseoir seul dans ma voiture, sans enfants, sans mari, et savourer trois beignets. Cela me rend tellement heureux !

10. Qui est votre plus grand modèle ?

Je dois dire qu’il s’agit de mon grand-père. Il était pasteur d’une église et était d’une aide précieuse à la communauté.

Quelqu’un pouvait entrer dans notre église après être sorti de 7 ans de prison et il prenait le temps, à la fin du sermon, de prier avec lui et de l’aimer.

11. Quel est le meilleur conseil que vous ayez jamais reçu ?

Je pense que c’est lorsque Serena Williams a dit quelque chose du genre « vous pouvez chercher à atteindre le ciel, et même si vous ne le toucherez jamais, cela ne veut pas dire que vous devriez arrêter de chercher à l’atteindre ».

En gros, elle a dit que plus vous cherchez à atteindre quelque chose, même si cette chose en particulier est hors d’atteinte, plus vous pourrez quand même vous développer et apprendre de nouvelles choses. C’est une façon extraordinaire de concevoir la vie !

12. Quelle est la qualité que vous appréciez le plus chez un ami ?

L’honnêteté, tout simplement. L’honnêteté pure et simple. C’est tout. Peu importe la situation, tout ce qui compte pour moi, c’est que vous soyez honnête.

13. Si votre vie avait son propre générique, quelle chanson choisiriez-vous ?

Probablement ma chanson préférée qui est « I Wanna Dance With Somebody » de Whitney Houston, parce que je danse tout le temps dans ma tête. Je danse avec les mots et je danse avec les mouvements.

Si vous avez déjà suivi mon cours de danse, vous savez que je parle en me basant sur le rythme, et c’est pourquoi j’aime tant cette chanson. C’est ma chanson préférée de tous les temps !

14. En compagnie de qui préférez-vous dîner ?

Avec Scott, évidemment. Scott sait que je n’aime pas partager ma nourriture, alors il n’y touche pas. Et même si j’ai fini de manger, il me demande d’abord si j’ai fini avant de piocher dans mon assiette.

C’est mon compagnon préféré parce qu’il commande tout le menu et je trouve ça hilarant, car il ne finit jamais tout ce qu’il y a. Il pense juste qu’il aura toujours faim, ce qui n’est jamais le cas ! Et puis, j’adore le regarder, tout simplement !

15. Qu’est-ce qui vous fait rire en toutes circonstances ?

Ma communauté LGBTQ. Il y a un mode de communication culturel que les gens ne connaissent tout simplement pas. J’adore la communauté gay ! Je pense que c’est une communauté heureuse et que 100 % d’entre nous viennent d’un endroit où nous cachions qui nous étions.

Alors, quand on peut être libre, c’est tellement amusant. On peut rire et passer un bon moment.

16. Quelle est la compétence que vous aimeriez acquérir?

Être doué pour les massages ! J’ai des petites douleurs après avoir enseigné parce que mon travail d’entraîneur est très éprouvant, et je me dis toujours à quel point ce serait bien d’avoir un physiothérapeute qui m’attende pour m’aider.

Je commence à apprendre le massage, puis je me lancerai dans la thérapie par le grattage et les étirements.

17. Quelle est la chose la plus aventureuse que vous ayez faite ?

Avoir surpris mon mari à l’occasion de ses 40 ans en lui proposant un voyage autour du monde. Nous avons commencé à Phoenix, en Arizona, puis nous sommes allés à Oakland, en Californie, à Tokyo, à Hong Kong, à Sydney, à Dubaï, en Afrique du Sud, en Allemagne, à Miami, aux îles Turques-et-Caïques, à Aruba, au Panama, et nous avons terminé à Los Angeles.

Nous n’avions qu’un sac à dos et une petite planche à roulettes. En Afrique, nous lavions nos vêtements dans la baignoire. (Ma grand-mère m’a appris à laver les vêtements dans la baignoire et à les suspendre pour qu’ils ne se froissent pas.) C’était tellement d’aventure et d’amusement !

18. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui serait intimidé à l’idée d’essayer vos séances d’entraînement ?

Ayez confiance en vous et sachez que je suis là pour vous ! Je pense que je ne peux rien faire pour mettre quelqu’un à l’aise, car oser l’inconfort est le meilleur moyen de se mettre à l’aise.

Dans mon livre, j’explique pourquoi sortir de sa zone de confort est le premier superpouvoir. Pourquoi devrions-nous cesser d’apprendre, de grandir et d’oser l’inconfort simplement parce que nous sommes adultes ? L’intimidation ne vous donnera pas le résultat escompté.

19. Qu’est-ce qui vous enthousiasme le plus à propos de vos Super Blocks, FOCUS T25 et B25 ?

Je suis très excité par T25 parce que vous n’allez pas vous ennuyer ! Cette séance d’entraînement FAIT BOUGER ! Vous serez constamment en train de bouger et de changer.

C’est presque comme si votre corps participait à un DJ set lors d’une fête, et cela ne dure que 25 minutes !

B25, c’est comme aller à l’église pour trouver l’inspiration et se réveiller tous les jours pour être la meilleure version de vous-même.